Accueil > SEGPA > Enseignement général > Sortie Zoo de Beauval avec les 5A et les élèves ULIS

Sortie Zoo de Beauval avec les 5A et les élèves ULIS

vendredi 24 mai 2019 par Nioche

Vendredi 24 mai 2019 les élèves de 5èmeA, les élèves du dispositif Ulis, leurs enseignantes et AVS, ont passé une journée riche en émotions au Zoo-Parc de Beauval.
Partis tôt le matin du collège, ils ont pu découvrir une multitude d’animaux, tous plus beaux les uns que les autres. La journée a été rythmée par les visites des différentes serres, la prise de télécabines au-dessus du parc et par deux spectacles époustouflants : celui des otaries et celui des oiseaux.
Nul doute que malgré la fatigue, cette excursion haute en couleurs restera gravée dans les esprits.