Accueil > ULIS > Collège au Cinéma

Collège au Cinéma

jeudi 15 mai 2014

Comme chaque année, l’ULIS participe au programme "Collège au Cinéma" organisé par Madame NICOLLI ( professeur documentaliste) . Ce projet dont l’objectif est d’ acquérir des notions de culture cinématographiques et développer le sens critique des élèves nous permet de travailler , avec un professeur de français Madame MULLET et une de classes de 6ième .

Trois projections sont programmées durant l’année. Chacune d’elle permet de travailler en amont (avant projection) et en aval ( après projection) avec la classe de 6ième sous la forme d’un questionnaire rédigé en commun par les trois enseignantes.

Irne DHEE : chargée d’ULIS