Accueil > SEGPA > A VOS AGENDAS !

A VOS AGENDAS !

dimanche 4 novembre 2018 par Nioche

LUNDI 8 OCTOBRE 2018
- Sortie pédagogique sur la journée de tous les élèves de 6ème de collège au domaine départementale de Chamarande : Exposition "Foujita, l’art d’illustrer" en lien avec le projet "JAPON" du collège.

EVALUATIONS NATIONALES 6ème, passage des épreuves
- Mathématiques : mardi 9 octobre à 9h
- Français : lundi 15 octobre à 14h50

JEUDI 18 OCTOBRE 2018
Sortie pédagogique à la médiathèque de La Ferté Alais des élèves de 6èmeA :
Exposition intéractive "Plumes et compagnie" : à la découverte de l’univers fabuleux des oiseaux. Becs et couvées, oiseaux de malheur ou de paradis, technicité de l’oeuf ou bestiaire des chansons populaires, les élèves seront incollables sur le peuple du ciel !

VENDREDI 16 NOVEMBRE 2018 À PARTIR DE 18h30
Remise des diplômes pour les anciens élèves de 3ème dont les élèves de SEGPA où leur seront remis les diplômes du CFG (Certificat de Formation Générale) et de DNB (Diplôme National du Brevet) série professionnelle pour ceux qui l’ont passé et réussi.