Accueil > ULIS > visite du refectoire du collège

visite du refectoire du collège

mardi 14 avril 2015 par bruguet marie christine

Mercredi 1er avril ( non ce n’est pas un poisson d’avril) le chef des cuisines du réfectoire du collège a invité les élèves d’ulis à visiter ses cuisines et nous en dire plus sur son métier.

Les élèves ont été très surpris de découvrir cette cantine qu’ils croyaient pourtant connaître : " c’est plus grand", "on se perd "..... certains se sont dit cela pourrait être intéressant d’y faire un stage.

Cette visite avait surtout le but de leur montrer ce que l’on peut faire avec un CAP ATFMC ( assistant technique en milieux familial et collectif). Ce CAP fait partie de la liste des CAP qui sont proposés aux élèves d’ulis. ( pour plus de renseignement contacter la conseillère d’orientation du collège : Mme Mancini)

Vous trouverez en document joint, un petit descriptif de cette visite fait par deux de nos élèves.

Documents joints