Accueil > ULIS > atelier Théatre

atelier Théatre

mardi 24 juin 2014 par bruguet marie christine

Les élèves d’ULIS ont travaillé dur avec Mme Dhée, Mme Nicolli ( la documentaliste) et Mme Bruguet ( AVS) pour mettre au point un petit spectacle avec pour thème les fables.
Lundi 23 juin, deux classes de l’école Louis Moreau sont venues assister à une petite représentation, ainsi que notre direction.
Au programme : la cigale et les fourmis, le renard et les raisins, le corbeau et le renard et le lièvre et la tortue.
Nos élèves ont été formidables, les spectateurs les ont grandement applaudi et les ont complimenté sur leur performances.
Merci à Emma qui a participé au pied levé, merci à Corinne et Vanessa ( les avs) pour leur aide aux préparatifs.
Cela s’est achevé par un petit goûter et une visite du collège pour les cm2.